Dépêches

Nomination — 04/09/2019

Pierre de Buhren devient directeur Marketing de la banque de détail de La Banque Postale


(AOF) - Pierre de Buhren succède à Franck Oniga et prend la direction Marketing de la banque de détail de La Banque Postale. Il intègre à ce titre le Comité de direction générale de La Banque Postale. Pierre de Buhren était le directeur de la filière patrimoniale de La Banque Postale depuis 2016. Il rejoint, en 2010, La Banque Postale Assurances IARD, en tant que responsable coordination, projets et pilotage. Deux ans plus tard, il est nommé Chargé de mission auprès du président du directoire au sein de la Banque Postale.

En 2015, il intègre la banque privée BPE en tant que directeur de l'Agence Centrale avant de revenir en 2016 à La Banque Postale au poste de directeur de la Filière Patrimoniale du Réseau.

Pierre de Buhren est également membre du Conseil de Surveillance de BPE, membre des Conseils d'Administration d'AEW Europe et de Tocqueville Finance et membre du Comité d'Administration de La Banque Postale Immobilier Conseil.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance