Dépêches

Communication financière — 04/09/2019

Coorganiz lève 1,2 million d’euros auprès d’IMA, MM’Innov et business angel


(AOF) - Coorganiz, une application d’organisation de la famille et de la dépendance a levé 1,2 million d’euros auprès du groupe Inter Mutuelles Assistance (IMA), MM’Innov (le fonds de Malakoff Médéric Humanis) et de business angels. Grâce à ces fonds, la startup souhaite accélérer son développement. L’ambition des co-fondatrices – Anne-Béatrice Sonnier et Emma Berger – est de devenir la solution de référence pour organiser les moments de vie et le quotidien des personnes fragiles, en rassemblant tous les acteurs de l’écosystème dans une ergonomie adaptée à tous.

Coorganiz vise 1 million d'utilisateurs d'ici trois ans en France.

A travers cette jeune pousse créée en 2017, les co-fondatrices proposent une plate-forme intégrant plus de 3 200 structures de services dans toute la France. Elles proposent également, aux assurances notamment, de construire des solutions avec des parcours personnalisés pour leurs assurés.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance