Dépêches

Lancement de produit — 05/09/2019

Bessé et + Simple au chevet des agriculteurs dans la gestion de leurs aléas


(AOF) - Après avoir réalisé une étude pour prendre conscience des enjeux actuels du monde agricole, Bessé a mis en place, en partenariat avec + Simple, une plate-forme digitale afin d’accompagner les agriculteurs dans la gestion de leurs aléas et faciliter la souscription à une offre assurantielle. Parcours de souscription personnalisé, signature électronique, paiement en ligne et attestions immédiates… l'agriculteur, accompagné par des spécialistes, retrouve ensuite tous ses documents d'assurance dans un coffre-fort électronique afin de protéger ses données personnelles.

"Cet outil combine offres plurielles et personnalisées, avec un accompagnement humanisé de l'adhésion à la gestion de sinistre" commente Fabienne Chapelain, responsable Amont Agricole au sein du pôle Bessé Agro.




2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance