Dépêches

Lancement de produit — 06/09/2019

L’UNMI lance une nouvelle offre, Senior Plus


(AOF) - Avec l’allongement de la durée de vie, les seniors sont de plus en plus nombreux à souhaiter réaliser un projet immobilier. Or, ils peinent à accéder au crédit. Face à ce constat, l’Union mutualiste Interprofessionnelle (UNMI) souhaite a lancé le contrat Senior Plus qui permet une couverture du risque décès jusqu’à 96 ans.

Le contrat Senior Plus ne concurrence pas l'assurance de groupe proposée par la banque. Il la complète, avec un capital décès, puis la prolonge, jusqu'à l'échéance du prêt, avec une garantie décès toutes causes couvrant le capital restant dû. Aucun questionnaire de santé supplémentaire n'est exigé.

Cette solution sera distribuée au travers de partenariats avec des établissements de crédits, leur permettant ainsi d'élargir leur offre de financement aux seniors tout en promouvant leurs assurances de groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance