Dépêches

Communication externe — 10/09/2019

Nouveau réseau optique en vue pour Santéclair


(AOF) - Afin de constituer son nouveau réseau optique opérationnel à compter du 1er janvier 2020, Santéclair a lancé un appel d’offres auprès de l’ensemble des opticiens en France (Département et région d'outre-mer inclus). Le réseau actuel arrive à échéance le 31 décembre 2019. Le dépôt des candidatures sera ouvert jusqu’au jeudi 17 octobre 2019 à 18h (heure de Paris). Les opticiens peuvent postuler sur le site www.santeclair.fr/fr/professionnels-de-sante/optique avant le 11 octobre à 18 heures (heure de Paris).

Le but est de sélectionner plus de 3 000 opticiens répartis sur l'ensemble du territoire pour s'engager dans l'accès à des soins visuels du meilleur rapport qualité / valeur pour les 10 millions de bénéficiaires de Santéclair.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance