Dépêches

Nomination — 10/09/2019

Le groupe Denos accueille Jean-Louis Davet à son board


(AOF) - Jean-Louis Davet a rejoint le board du groupe Denos, groupe spécialisé dans l’accès aux soins médicaux de haute qualité. Directeur général de la MGEN de 2009 à 2017, il s'investit ensuite dans la création du groupe Vyv issu du rapprochement de MGEN, Istya et Harmonie, dont il devient le directeur général délégué. Le groupe Vyv créé et stabilisé, il quitte sa direction générale fin juin 2019 pour se consacrer à de nouveaux projets dans le domaine de la santé et des nouvelles technologies.

L'arrivée de Jean-Louis Davet va permettre d'accompagner l'accélération de la croissance du groupe, en France et à l'international.

Le prochain challenge à très court terme du board de Denos est la levée de fonds aux États-Unis de sa filiale Zionexa, société d'imagerie moléculaire spécialisée dans le développement et la commercialisation de biomarqueurs in-vivo en oncologie, afin d'accélérer son développement sur le territoire américain et la mise sur le marché de biomarqueurs innovants.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance