Dépêches

Stratégie — 10/09/2019

Apicil se rapproche d’Equitim


(AOF) - Dans la poursuite de son plan stratégique Défis 2020, Apicil a conclu un accord avec Equitim, spécialiste de produits structurés, afin de prendre une participation significative dans le capital de celle-ci. A travers cette opération, le groupe de protection sociale souhaite se renforcer sur le marché spécifique des produits structurés. Depuis sa création en 2007, Equitim a commercialisé plus de 1200 produits structurés pour un montant supérieur à 2 milliards d’euros.

Le management actuel composé de Damien Leclair, Jean-Christophe Charlin et Louis Pradie, reste au capital et investi dans le développement de la société. Par ailleurs, les partenariats avec les plateformes d'assurance-vie et de comptes-titres sont préservés, peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance