Dépêches

Communication externe — 11/09/2019

SwissLife Assurance des Emprunteurs passe la barre des 40 000 clients


(AOF) - Lancé en 2016, SwissLife Assurance des Emprunteurs passe la barre des 40 000 clients. Selon une enquête menée en juin dernier, 80 % des clients recommandent l’offre et mettent en avant le tarif (74 %), la qualité du conseil (40 %) et la réactivité (37 %) comme leurs trois premiers critères de choix. Quant aux partenaires distributeurs, ils sont 92 % à recommander l’offre à leurs confrères et 85 % à leurs clients. Chez eux, ce sont la tarification pratiquée (70 %), la facilité de souscription (62 %) et le choix des garanties (51 %) qui priment.

Ils mettent également en avant la qualité du contact commercial et du service client qu'ils évaluent à 8/10.

Cette offre propose des garanties sur-mesure, souples et modulables en fonction du profil de l'emprunteur. L'offre est composée d'une base obligatoire qui couvre le décès et la perte totale et irréversible d'autonomie. À cela, peuvent s'ajouter des options en fonction des besoins de l'emprunteur.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance