Dépêches

Communication externe — 12/09/2019

Europ Assistance devient l’assisteur de référence de DriiveMe


(AOF) - Europ Assistance a été sélectionnée par DriiveMe comme assisteur de référence. Lancé pour une durée de deux ans, ce partenariat avec Europ Assistance permet à la société DriiveMe de proposer aux conducteurs un programme d’assistance pour les véhicules concernés. Le dispositif devrait concerner plus de 35 000 convoyages en 2019, dont 15 000 effectués par des particuliers et 20 000 par des professionnels.

Europ Assistance proposera le dépannage ou le remorquage au garage le plus proche, la poursuite du voyage pour le(s) conducteur(s) à leur point de destination finale, ainsi que l'hébergement en cas d'attente de réparation.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance