Dépêches

Communication externe — 12/09/2019

Viasanté renouvelle sa campagne télévisée


(AOF) - Viasanté, la mutuelle d’AG2R La Mondiale, a renouvelé sa campagne télévisée pour la troisième année consécutive. Cette fois-ci, le dispositif comptant 25 épisodes est élargi avec 240 passages programmés sur France 2, France 3 et France 5 qui seront diffusés jusqu’au 23 novembre prochain. Chaque épisode relate l’histoire d’une personne évoquant un changement dans sa vie, un déclic salutaire qui l’a conduite à transformer plus ou moins radicalement sa manière de vivre. Ce changement se traduit par un effet positif sur sa santé psychologique ou physique.

Au-delà de la télévision, le dispositif de communication est enrichi avec une communication sur France Inter et les réseaux sociaux. Ainsi, la mutuelle d'AG2R La Mondiale parraine la météo sur France Inter depuis le 1er septembre et pendant 1 mois - à raison de 79 passages par semaine (316 citations sur toute la période) - portée par le slogan "La météo avec Viasanté, la mutuelle d'AG2R La Mondiale … Viasanté, la Mutuelle qui aide ses adhérents à prendre soin de leur santé... Et vous, comment ça va ?"

La chaîne YouTube Viasanté permet, elle, de relayer les programmes " Et vous, comment ça va ? " au fur et à mesure de leur diffusion sur France 2, France 3 et France 5. Une page Facebook communautaire créée à l'occasion de la première campagne et qui compte déjà plus de 10 000 fans – complète également le dispositif.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance