Dépêches

Lancement de produit — 13/09/2019

Coface élargit son offre de services dédiée aux entreprises non couvertes par son assurance-crédit


(AOF) - En juin, Coface lançait "Coface Collect", une offre permettant aux entreprises faisant face à des impayés de s’appuyer sur son expertise en recouvrement, même si elles ne sont pas clientes de son offre d’assurance-crédit. Coface élargit désormais la gamme des services qu’elle propose à ces sociétés en introduisant "Supply Check" et "Check & Collect". « Check & Collect » ouvre à toutes les entreprises la double expertise de Coface en matière d’information financière et de recouvrement.

"Coface est une référence mondiale en termes d'analyses de la situation financière des différents acteurs économiques", commente Antonio Marchitelli, Directeur Coface France et Europe de l'Ouest. "Nos clients assurance-crédit bénéficient depuis des années de cette expertise unique sur le marché et la stratégie de Coface est d'ouvrir désormais ces éléments clés de gouvernance à toutes les entreprises. Nous voulons contribuer ainsi à la santé globale de l'économie mondiale en donnant à toutes les entreprises les armes pour anticiper et réduire les risques et maintenir leur compétitivité". 

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance