Dépêches

Communication externe — 13/09/2019

AfterData annonce un partenariat avec la Mutuelle de Poitiers Assurances


(AOF) - La jeune pousse AfterData a noué un partenariat avec la Mutuelle de Poitiers Assurances. AfterData permet aux entreprises d’anticiper la résiliation de contrat, prévoir l’appétence des prospects pour certains produits, affiner les prévisions des ventes. La Mutuelle de Poitiers Assurances entend capitaliser sur ce partenariat afin d’améliorer encore la fidélité de leurs sociétaires et leur proposer des offres adaptées.

"L'objectif est de faciliter la vie des 300 agences du réseau en complétant les données standard de leur CRM par des informations sur l'appétence de leurs clients pour des offres ciblées. L'enjeu est toujours de mieux anticiper les besoins des sociétaires tout en optimisant le temps des agents", explique Alexis Monier, fondateur d'AfterData.

Grâce à la mise en place de campagnes de fidélisations ciblées, cette mutuelle souhaite augmenter son taux de fidélité tout en développant sensiblement le taux de multi-équipement, déjà proche de 3 contrats par assuré.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance