Dépêches

Stratégie — 13/09/2019

Sham remporte deux nouveaux contrats en Espagne


(AOF) - Sham a remporté deux nouveaux contrats en Espagne : l'assurance responsabilité civile et patrimoniale du service de santé Andalou et l'assurance responsabilité civile médicale des hôpitaux privés du groupe Quirónsalud. Le premier contrat couvre la responsabilité intégrale de l'exercice des 100 000 professionnels du SAS (92 000 médicaux et plus de 20 000 non médicaux), ainsi que la responsabilité patrimoniale de l'administration. Il couvre également les 28 hôpitaux, 14 000 lits et 1 518 centres de soins primaires et les professionnels appartenant au service de santé andalou.

Le second contrat couvre la responsabilité civile des hôpitaux privés de Quirónsalud, qui compte plus de 125 établissements, dont 50 hôpitaux et environ 7 000 lits. Avec ce contrat, qui complète celui en vigueur pour les établissements publics sous gestion privée de Quirónsalud, Sham couvre toute l'activité sanitaire du premier groupe hospitalier privé en Espagne.

Sham propose également dans son offre de valeur un soutien au développement de la stratégie de Quirónsalud en matière de prévention des risques et sécurité des patients.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance