Dépêches

Communication externe — 16/09/2019

My/Comparateur étend son site au secteur de la santé


(AOF) - My/Comparateur souhaite accompagner les professionnels du courtage en assurance en se lançant dans la comparaison de l’assurance santé. Fort de 10 années d’expérience dans la comparaison de solutions d’assurance-crédit, dédié aux professionnels du courtage en crédits, le site évolue et s’étend aujourd’hui au secteur de la santé.

My/Comparateur propose courtiers spécialisés en Assurance Santé (complémentaire santé et prévoyance) une comparaison indépendante des meilleures assurances santé (mutuelles santé classique, mutuelles TNS ou senior) et contrats de prévoyance (obsèques, accident, dépendance, décès et invalidité ou encore hospitalisation). Ainsi le nouvel outil permet aux courtiers en assurance d'avoir accès et de sélectionner les meilleurs produits correspondant à la recherche de leur clientèle, pour leur obtenir les meilleures garanties et tarifs possibles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance