Dépêches

Communication externe — 17/09/2019

Pacifica ouvrira un nouveau site de gestion des sinistres dans l’agglomération caennaise


(AOF) - Pacifica (Crédit Agricole Assurances) ouvrira, fin 2020, une unité de gestion des sinistres dans l’agglomération caennaise. Il s’agira du vingtième site de ce type en France et de la troisième ouverture en un an après l’annonce de celle de Saint Etienne et de La Roche-sur-Yon. Cela correspond à près de 300 emplois créés à terme dans les territoires.

"Notre Caisse régionale accompagne les particuliers dans le domaine de l'assurance depuis 1992, elle a étendu ses services aux agriculteurs dès 2003 puis à l'ensemble des professionnels et, très prochainement, des entreprises. Avec la progression continue du nombre de risques assurés, l'activité assurance du CA Normandie a enregistré une hausse de 12% en 2018, nous positionnant en troisième place des 39 Caisses régionales", a déclaré Pascal Delheure, Directeur général du Crédit Agricole Normandie.

"L'ouverture de ce nouveau site illustre aujourd'hui la coopération entre le Crédit Agricole Normandie et la filiale Pacifica du groupe Crédit Agricole, qui partagent la volonté commune d'innover pour accompagner nos clients dans les situations difficiles. Avec un taux de satisfaction de 94 % au moment d'un sinistre, la prise en charge de nos clients est depuis toujours une priorité", a-t-il conclu.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance