Dépêches

Stratégie — 17/09/2019

April lance sa Marketplace multimarques


(AOF) - Comme annoncé en juin dernier, April a lancé sa Marketplace multimarques auprès de ses partenaires distributeurs. Le Lyonnais a choisi le marché de l’emprunteur pour inaugurer sa plate-forme. Désormais, toutes les offres d’assurance emprunteur April et celles conçues par AXA et Generali y sont disponibles.

"Forts de notre ancrage historique et durable dans le courtage, nous sommes fiers de lancer aujourd'hui notre Marketplace multimarque. En l'associant à notre capacité de gestion à la performance reconnue, nous nous positionnons comme l'interlocuteur de référence des assureurs – auxquels nous apporterons un potentiel de distribution accru, et de nos 15 000 courtiers partenaires – en leur proposant les meilleures solutions en assurance emprunteur, qu'il s'agisse de produits April ou de produits d'autres marques", a déclaré Roger Mainguy, PDG du Pôle April Prévoyance Santé.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance