Dépêches

Communication externe — 17/09/2019

Ciprés Assurances/Axelliance adopte une nouvelle identité


(AOF) - Ciprés Assurances/Axelliance devient Entoria. "2018 a été une année très riche, qui a marqué la maturité de Ciprés Assurances avec notamment l’acquisition d’Axelliance. Pour nous il était temps d’ouvrir une nouvelle page, qui s’est traduite par une identité et un nom, Entoria", annonce Sylvie Langlois, directeur général d’Entoria. La nouvelle entité s’inspire de l’expérience de Ciprés Assurances et réaffirme son ambition de devenir la référence assurance des entrepreneurs.

Le logo d'Entoria de forme hexagonale évoque les différentes facettes du savoir-faire de l'entreprise et la solidité de celle-ci. Le "E" renvoie non seulement à la première lettre d'Entoria, mais aussi à celle d'entrepreneur. Tandis que l'utilisation de deux couleurs (bleu et vert) suggère la complémentarité et la relation de partenariat entre Entoria et son réseau, mais aussi entre les courtiers et les entrepreneurs.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance