Dépêches

Communication externe — 17/09/2019

Covéa Immobilier s’offre un immeuble dans le 15e arrondissement de Paris


(AOF) - Après avoir remporté un appel d’offres lancé par Adoma, Covéa Immobilier a acquis l’immeuble du 42 rue Cambronne à Paris, dans le 15e arrondissement. Rebaptisé Pong, cet immeuble proposera trois espaces axés sur les nouveaux usages du vivre-ensemble : l’e-sport, le co-living et le co-working.

Le 42 rue Cambronne deviendra ainsi le plus grand site parisien de co-living et le 1er hub parisien d'e-sport. En effet, des espaces d'habitation offrant une flexibilité et des services adaptés aux besoins des jeunes actifs seront mis en place. Ce hub sera également un centre d'entraînement pour les équipes mais aussi un lieu où des compétitions seront organisées.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance