Dépêches

Lancement de produit — 19/09/2019

Opteven reprend les activités de Mapfre Warranty sous le nom de Garantie M


(AOF) - Opteven se renforce dans le retail. Le groupe a repris les activités de Mapfre Warranty en France sous le nom de Garantie M. Ce produit propose pour les distributeurs automobiles une offre de garantie panne mécanique adaptée aux véhicules neufs comme aux véhicules d’occasion. En France, l’activité Retail représente environ 40 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2019 pour Opteven, avec une croissance attendue de 15 % sur l’année.

"Le développement d'Opteven sur le marché du Retail en garantie panne mécanique s'explique notamment par un important travail d'écoute des besoins clients et une innovation régulière dans sa gamme", a précisé le groupe, dans un communiqué.

"Pour assurer la continuité de nos relations avec ses 4 000 clients en France - nous avons conservé les offres et les spécificités de la marque, que nous commercialisons désormais sous le nom de Garantie M. L'expérience de notre groupe viendra enrichir l'offre existante dans les prochains mois", a annoncé Albert Etienne, directeur général.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance