Dépêches

Communication externe — 19/09/2019

Aviva devient le deuxième acteur du marché français de l’ISR


(AOF) - Avec 7 milliards d’euros d’encours, Aviva, à travers sa filiale Aviva Investors France, se hisse à la deuxième place du classement des actifs labellises ISR (Investissement socialement responsable). « Dans un environnement de taux devenus négatifs, l’investissement responsable rendu aisément accessible à tous les clients investissant en unités de compte (UC) est au cœur de la stratégie de croissance d’Aviva. C’est une des priorités de sa démarche d’entreprise responsable ‘Aviva Solutions Durables’ ».

La gamme de fonds labellisés du groupe sera complétée tout au long de 2019 et 2020 par des fonds Aviva supplémentaires, ainsi que par l'ajout de fonds labellisés ISR issus d'autres sociétés de gestion du marché français.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance