Dépêches

Communication externe — 20/09/2019

L’Afer fait campagne


(AOF) - L’Association française de l’épargne et de retraite (Afer) entre en campagne pour la première fois. L’occasion pour elle de faire connaître son nouveau modèle adopté à plus de 95 % des voix lors de l’assemblée générale du 25 juin dernier. Un dispositif média et digital de grande ampleur est ainsi déployé du 16 septembre au 28 octobre : les usagers du métro parisien, les internautes et les lecteurs de la presse papier auront l’occasion de découvrir les affiches conçues pour l’occasion.

"Cette campagne d'affichage est à l'image de ce que nous voulons pour l'Afer : audacieuse, ouverte aux jeunes actifs, tirant le meilleur parti du digital, sans renier notre ADN", explique Lorenzo de La Rochefoucauld, délégué général de l'Afer.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance