Dépêches

Communication externe — 24/09/2019

Maladies chroniques : AG2R La Mondiale et EDF lancent un appel à projets à destination des startups


(AOF) - Alors que les maladies chroniques touchent 20 millions de personnes en France, AG2R La Mondiale et EDF ont lancé, en partenariat avec Paris&Co, un appel à projet à destination des startups. L’objectif est d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie de ces personnes grâce à des solutions innovantes et accessibles pour la prévention, le dépistage et l’accompagnement des maladies chroniques dans les différents lieux de vie de la personne avec une attention particulière pour les pathologies cardiovasculaires, ostéo-articulaires, respiratoires et de cancérologie.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 21 octobre prochain.

Les lauréats bénéficieront d'une expérimentation rémunérée de leur solution, d'une expertise et d'un support technique d'AG2R La Mondiale et d'EDF, d'un accompagnement d'AG2R La Mondiale, d'EDF et de leurs partenaires afin de les aider dans le développement de leur solution ainsi que d'une visibilité dans les supports de communication d'AG2R La Mondiale et d'EDF.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance