Dépêches

Lancement de produit — 24/09/2019

Ava Assurances étoffe son offre dédiée aux expatriés


(AOF) - Ava Assurances s’adapte aux attentes des expatriés et fait évoluer son contrat « Ava Expat » à travers une extension de garanties et des modalités de prise en charge simplifiées. Désormais, les contrats sont reconduits tacitement pour répondre aux spécificités des séjours de plus d’un an. Ava propose également une tarification spéciale pour la zone USA & Canada, avec possibilité de tiers-payant généralisé.

L'assureur prend en charge à 100 % des frais médicaux pour la formule de base (maladies inopinées et accident), de même pour l'option "extension des frais médicaux" (soins dentaires, optique, maternité, soins préventifs et dermatologiques et médecine douce). Enfin, Ava Assurances propose une réduction de 15% de la cotisation annuelle, en remboursement complémentaire à la CFE.

Le contrat propose une formule de base avec assistance rapatriement et prise en charge des frais médicaux à concurrence de 500 000 euros par an dans le monde entier, y compris en cas de retour temporaire en France.

De nombreuses options (renfort Assistance, extension Frais Médicaux, Responsabilité Civile vie privée, prévoyance en cas d'accident) pour une offre à la carte sont également proposées.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance