Dépêches

Communication externe — 24/09/2019

La Fédération Tégo devient Jonxio


(AOF) - Créée en 2015 par le Groupement militaire de prévoyance des armées (GMPA) et l’Association générale de prévoyance militaire (AGPM), la Fédération Tégo change de nom. Désormais nommée Jonxio, la Fédération qui réunit les acteurs de la protection sociale de la communauté Défense et Sécurité a pour ambition d’être force de proposition auprès des pouvoirs publics en matière de protection et d’accompagnement social, d’information et de prévention.

Grâce à la force d'expertise et de connaissance de ses membres, la Fédération Jonxio, se donne pour objets de faire évoluer la protection et l'accompagnement social au profit de la communauté défense sécurité ; faire converger et amplifier les actions d'entraide et de solidarité auprès de cette communauté ; développer auprès de ces populations l'information et la sensibilisation sur la protection et l'accompagnement social avec une ambition forte en prévention.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance