Dépêches

Nomination — 25/09/2019

Crédit Agricole nomme une directrice de la Stratégie


(AOF) - Meriem Echcherfi est nommée directrice de la Stratégie, sous la responsabilité de Jérôme Grivet, directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A., en charge du pôle Finances groupe. Cette nomination prendra effet à compter du 1er octobre 2019. Meriem Echcherfi intègre le comité de direction de la banque.

Diplômée de l'Ecole Centrale de Paris, elle commence sa carrière en 2004 à la Société Générale, avant de rejoindre en 2012 le Boston Consulting Group comme consultante, puis chef de projet. Elle prend en 2016 la tête de Mastercard Advisors France et devient en 2017 vice-président, Responsable du développement de Mastercard France.



2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance