Dépêches

Communication externe — 25/09/2019

AXA XL s’associe à Accenture au service de la cyber sécurité


(AOF) - Afin de fournir des services de cyber sécurité à ses clients, AXA XL s’appuiera sur l’expertise en sécurité cyber d’Accenture. Cette collaboration a pour objectif de renforcer la compréhension des entreprises de la menace cyber, de les aider à éviter les incidents, ou à s’en remettre le plus rapidement possible. Dans un premier temps, les services d’Accenture seront proposés sur une base sectorielle, pour l’industrie, la grande distribution, la santé et les services financiers, entre autres, et seront ensuite étendus afin de couvrir l’ensemble des segments de clientèle d’AXA XL, début 2020.

Accenture deviendra le prestataire stratégique post-incident pour les clients de la division d'AXA dédiée à l'assurance des entreprises et des risques de spécialités en dehors des États-Unis.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance