Dépêches

Lancement de produit — 27/09/2019

Secursus couvre les colis


(AOF) - Alors que le nombre de transactions en ligne n’a jamais été aussi élevé, chaque année, des milliers de colis sont perdus ou volés. C’est ainsi que Valentin Scemama, un entrepreneur dans le secteur des montres de collection, a décidé de lancer Secursus.

"En expédiant mes montres via les transporteurs, il m'arrivait de ne pas fermer l'œil de la nuit pour regarder où était mon colis. Malgré l'assurance souscrite, j'avais l'impression de payer pour rien et qu'au bout du compte je ne serai jamais remboursé en cas de problème. Ce sentiment était également partagé par la majorité de la communauté des collectionneurs".

Basée en Île-de-France, la jeune société française propose des tarifs accessibles à tous : 0,6% de la valeur déclarée avec un minimum de 5 euros par paquet.

Tous les objets peuvent ainsi être protégés, avec une couverture allant jusqu'à 100 000 euros, y compris ceux qui sont habituellement exclus des assurances des transporteurs : montres, bijoux, art, high-tech, objets de collection/occasion, vêtements de luxe, maroquinerie etc.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance