Dépêches

Communication externe — 01/10/2019

Le prix littéraire "Amerigo Vespucci Jeunesse" parrainé par la MAE


(AOF) - La MAE a attribué cette année le Prix Amerigo Vespucci Jeunesse à "La Ville, quoi de neuf ?", écrit et illustré par Didier Cornille. Ce prix d'une valeur de 2 500 euros, qui récompense des ouvrages portant sur le thème de l'Aventure et du Voyage, sera remis par Gilles Chrétien, Président de la MAE des Vosges au nom du Président national, Philippe Bénet. Il sera décerné dans le cadre du Salon du Livre du Festival International de Géographie.

En parrainant ce prix depuis 2001, la MAE s'engage pour la promotion de la culture et de la littérature auprès des plus jeunes.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance