Dépêches

Lancement de service — 03/10/2019

Aviva France et Captain Contrat signent un partenariat pour mieux accompagner les TPE-PME


(AOF) - Aviva France a annoncé son partenariat avec Captain Contrat, la plateforme en ligne de services juridiques & administratifs pour les TPE/PME. Dans le cadre d’un nouveau service adressé aux futurs créateurs d’entreprise et aux chefs d’entreprise de moins de 3 ans, Captain Contrat offrira un diagnostic juridique préventif pour dresser un état des lieux de la santé juridique de leur activité par rapport aux risques les plus courants.

" En plus de ce diagnostic, pour toutes les problématiques juridiques et administratives quotidiennes, les assurés obtiendront, en moins de 24h, la réponse sur-mesure d'un avocat spécialisé, à des tarifs préférentiels et connus à l'avance ", explique Aviva France.

" Le lancement de l'offre Aviva Créateurs d'entreprise a pour but de démocratiser l'accès au droit en offrant à nos assurés une solution globale d'accompagnement juridique dans la création et la gestion de leur activité ", a commenté Bruno de Seguins, le Directeur Commercial Proximité d'Aviva France.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance