Dépêches

Nomination — 03/10/2019

Hervé Grognet a été nommé directeur général adjoint d’Alto Informatique


(AOF) - Hervé Grognet a pris ses nouvelles fonctions de directeur général adjoint d'Alto Informatique qui vient de réaliser la transformation technologique de sa solution logicielle Cifacil en une application web, Cifaweb, intégrant des fonctionnalités de dématérialisation et de digitalisation, et de relations clients. Cela se traduit notamment la création d'un espace emprunteur pour la constitution numérique du dossier de financement, le suivi de son avancée, ainsi que la présence d'une messagerie intégrée dans cet espace sécurisé partagé avec le courtier.

Cela se traduit également par l'intégration de notifications vers l'emprunteur et le courtier tout au long du montage, et de l'avancement du dossier.

Cela se traduit en outre par l'intégration de la signature électronique, notamment pour le mandat de recherche en capitaux (ndlr : document réglementaire dans l'activité de courtage) avec un tiers de confiance français (Yousign).

Selon Alto Informatique, cette nouvelle expérience du courtage en financement via Cifaweb est désormais opérationnelle, avec une mise en œuvre simple pour les clients, sans perte ni migration de l'historique commercial ou des données.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance