Dépêches

Stratégie — 07/10/2019

Liberty Mutual Re étend sa présence en Europe continentale


(AOF) - Après l'acquisition de Nationale Borg Reinsurance (NB Re) par le groupe Liberty Mutual Insurance le 2 octobre, Liberty Mutual Re annonce modifier à la structure de son équipe de réassurance des risques financiers. Désormais, l’activité sera pilotée depuis Paris, Milan et Amsterdam. Le bureau de Paris s’occupera principalement de l'Europe occidentale, l'Afrique et les assureurs-crédit mondiaux. Milan servira des clients d’Europe du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, et la nouvelle base d'Amsterdam se concentrera sur l'Europe du Sud, le Moyen-Orient et l'Asie Pacifique.

"Les affaires de réassurance des risques financiers précédemment souscrites par Zurich sont maintenant sur le point d'être transférées dans un autre bureau, sans que l'on s'attende à ce que sa stratégie de souscription change", peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance