Dépêches

Nomination — 09/10/2019

Nouvelle nomination au sein de La Mondiale Europartner


(AOF) - Sébastien Veynand est nommé directeur du Développement et directeur général adjoint de La Mondiale Europartner à compter du 15 octobre 2019. Il était jusqu’alors directeur général de Generali Luxembourg. Dans ses nouvelles fonctions, il sera en charge des équipes commerciales, du marketing, de l’ingénierie patrimoniale et du développement de produits d’assurance. Il reportera directement à Loïc Le Foll, directeur général.

Titulaire d'un master de Montpellier Business School, il débute sa carrière en 1996 au sein de Société Générale Bank & Trust Luxembourg. Il a ensuite rejoint successivement la Banque Populaire du Luxembourg en 1998 puis Euresa-life en 2000 avant de prendre la responsabilité des partenariats de la division des solutions d'investissement de Lombard International Assurances en 2005.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance