Dépêches

Communication externe — 09/10/2019

Le « Prêt santé initiative » a déjà soutenu plusieurs professionnels médicaux et paramédicaux


(AOF) - Depuis sa naissance en novembre 2018, le « Prêt santé initiative » lancé par Initiative Ile-de-France, en partenariat avec le Crédit Agricole d'Ile-de-France, une vingtaine de projets ont déjà été accompagnés et financés. Parmi eux, des projets médicaux et paramédicaux tels que des centres de santé, des gynécologues-obstétriciens, ORL, kinésithérapeutes, pédicures-podologues, dont la moitié se sont implantés sur des territoires reconnus comme déserts médicaux par l'Agence Régionale de Santé d'Ile-de-France (ARS).

L'installation de ces professionnels (62% de création) ou la reprise d'une activité (38%) ont généré la création et le maintien de près de 100 emplois.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance