Dépêches

Communication externe — 11/10/2019

Texa (Stelliant) déploie son service client au niveau national


(AOF) - Texa, la filiale du groupe Stelliant, accélère sa transformation en proposant un accompagnement « bout à bout » et digitalisé des assurés. Des équipes « Services Clients » sont, depuis le 1er septembre, déployées sur l’ensemble du territoire et réparties autour de six sites principaux : Avignon, Bourges, Dijon, Caen, Orléans-Le Mans et Toulon.

Les modes de recrutement et de formation des équipes ont également évolué. Un programme a été lancé en interne – MySkool – pour développer les compétences des collaborateurs et des nouvelles recrues vers des fonctions de conseil en allant au-delà de l'aspect administratif.

Enfin, de nouveaux outils digitalisés permettent par ailleurs d'optimiser le service : prise de rendez-vous en ligne et un chatbot baptisé Maria en cours de déploiement.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance