Dépêches

Stratégie — 14/10/2019

L’ACPR autorise le rapprochement de l’uMEn et des Mutuelles MC MSO et MSO


(AOF) - Après avoir reçu l’approbation de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (APCR), uMEn, la mutuelle des professions de la presse, du spectacle et de la communication a annoncé la fusion-absorption avec la Mutuelle Crématiste MSO et la Mutuelle Santé et Obsèques. Une opération qui prendra effet au 1er janvier 2019.

"L'intégration de ces Mutuelles permet à uMEn d'étendre son offre de garantie en proposant des contrats obsèques et de mieux répondre aux besoins de ses adhérents sur la région PACA. La fusion représente également une opportunité pour les adhérents de la Mutuelle Crématiste MSO et de la Mutuelle Santé Obsèques, leur offrant l'accès à l'ensemble des produits et services proposés par uMEn, tout en gardant un accueil de proximité dans leur région", peut-on lire dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance