Dépêches

Lancement de service — 16/10/2019

Matmut renforce la protection de ses sociétaires motards


(AOF) - Afin de proposer la meilleure protection possible à ses sociétaires motards, le groupe Matmut, qui gère 129 000 contrats d’assurance deux roues, offre désormais la possibilité à ses sociétaires de bénéficier gratuitement de l’abonnement Premium à Liberty Rider (dans la limite des 50 000 premiers inscrits). Dès le mois de juin dernier, un espace dédié aux assurés du groupe Matmut a été créé au sein de l’application Liberty Rider avec des fonctionnalités personnalisées.

En cas de chute, les secours sont immédiatement et automatiquement appelés, une fonctionnalité uniquement disponible dans l'abonnement Premium.

Une nouvelle fonctionnalité "alerte virage dangereux" permet aux conducteurs d'adapter leur vitesse en entrée de virage. Par ailleurs, l'application Liberty Rider permet aux motards de bénéficier de nombreux autres avantages : suivi du trajet en temps réel par les proches, GPS spécial motard et plateforme de roadbook proposant des balades, rappels pour mieux suivre l'entretien de la moto…

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance