Dépêches

Nomination — 17/10/2019

Nouvelle nomination au sein d’Allianz


(AOF) - Marion Dewagenaere est nommée directrice d’Allianz Patrimoine, directrice générale d’Allianz Banque et directrice générale de génération Vie chez Allianz France. Elle était depuis décembre 2013 secrétaire général, membre du comité exécutif de la Caisse d’Épargne Ile-de-France. Marion Dewagenaere débute sa carrière en 2006 à la direction du Budget au ministère de l’Economie et des Finances, elle a été conseillère technique au cabinet du ministre du Budget puis du Premier ministre, en charge des questions budgétaires.

En 2012, elle devient responsable de la gestion des fonds propres et de la communication financière de la Banque Postale.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance