Dépêches

Nomination — 17/10/2019

Paul Le Bihan prend la présidence du groupe MNCAP


(AOF) - Le groupe MNCAP a nommé, à l’unanimité, son nouveau président : Paul Le Bihan. Il succède au Président Jean-Claude Fret qui, au cours de son mandat de près de huit ans, a permis de garantir les engagements pris par le groupe auprès de ses adhérents et de ses partenaires. Dans cette continuité, la nouvelle présidence aura pour mission de garantir l’efficience et la pérennité du groupe. Paul Le Bihan est, depuis 2014, directeur général de l’Union mutualiste retraite (Mutuelle spécialisée en retraite supplémentaire individuelle), fonction qu’il conserve.

En soutien à la présidence, ont été également élus Jacques Le Guennec en tant que vice-président délégué de Cap Mutualité, Christian Gaudin en tant que vice-président délégué de MNCAP et Denis Spasic en tant que vice-président délégué de MNCAP-AC.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance