Dépêches

Communication externe — 17/10/2019

Mphasis et Oodrive nouent un partenariat technologique


(AOF) - Les éditeurs Mphasis et Oodrive ont conclu un partenariat technologique pour répondre à la transformation numérique de l’assurance. Avec sa solution de signature électronique CertSign, Oodrive permet à Mphasis de proposer un nouveau parcours de souscription digitale, en assurant l’authentification dématérialisée des signataires et en garantissant une valeur à la contractualisation en ligne. En embarquant le technologie CertSign dans son offre, Mphasis permet à ses clients assureurs français de dématérialiser leur processus d’adhésion tout au long de la drée de vie des contrats d’assurance.

Pour rappel, Mphasis développe depuis trois ans un écosystème de partenaires technologiques dont les solutions sont nativement intégrées aux nouveaux modes de consommation, instantanés et mobiles.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance