Dépêches

Nomination — 17/10/2019

Bessé : Pierre Chevalier devient chargé de clientèle Maritime & Logistique


(AOF) - Pierre Chevalier a rejoint l’équipe Bessé en qualité de chargé de clientèle Maritime & Logistique. Dans ses nouvelles fonctions, il "portera la responsabilité commerciale et technique de l’ensemble des prestations rendues par Bessé Maritime & Logistique à nos clients, notamment armateurs, qui lui seront confiés", commente Gildas Tual, directeur du pôle Maritime & Logistique.

Diplômé en droit maritime des universités d'Angers et de Bretagne Occidental, il débute sa carrière chez AXA Corporate Solutions. Il se voit rapidement confier des responsabilités en Asie, où il effectue la majeure partie de sa carrière. Pierre Chevalier était notamment en charge du portefeuille "Corps de Navires" pour l'Asie et le Pacifique chez Allianz Global Corporate & Speciality.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance