Dépêches

Nomination — 17/10/2019

Bessé : Didier Daoulas rejoint léquipe Sofimar


(AOF) - Didier Daoulas a rejoint l’équipe d’ingénieurs Sofimar du groupe Bessé. Cet ingénieur spécialisé dans la mise en œuvre de l’énergie nucléaire embarquée apportera son savoir-faire en sécurité maritime, nucléaire et cyber. Il a réalisé la majeure partie de sa carrière dans les forces sous-marines au sein de la marine nationale. Il était depuis deux ans le commandant de la base opérationnelle de l’Ile Longue à Brest, accueillant les sous-marins nucléaires de la force océanique stratégique.

"Nous sommes fiers que Didier ait choisi Bessé pour exprimer toutes ses compétences acquises au cours de sa carrière maritime. Son expérience et ses connaissances seront précieuses pour mener à bien ses missions de prévention et d'expertises auprès de nos clients", se félicite Gildas Tual, directeur du pôle Maritime & Logistique.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance