Dépêches

Lancement de service — 21/10/2019

Munich Re Automation Solutions automatise le processus de souscription des moyennes entreprises


(AOF) - Munich Re Automation Solutions Ltd, l'un des principaux spécialistes de l'assurance et filiale du groupe Munich Re, apporte son expertise en matière de souscription automatique sur le marché mondial de l'assurance intermédiaire avec Allfinanz Spark, sa solution SaaS (Software as a Service). Le programme offre aux moyennes entreprises la possibilité d'automatiser leurs processus de souscription, d'explorer de nouvelles occasions intéressantes et de transformer positivement l'expérience de leurs clients en assurance-vie.

"En proposant une souscription et une analyse automatiques sur un modèle SaaS, nous éliminons la plupart des coûts initiaux et des obstacles à l'entrée sur le marché auxquels sont confrontées les entreprises de taille moyenne, tout en offrant toute la puissance de notre application d'entreprise ", déclare Declan O'Neill, vice-président directeur des produits et données chez Munich Re Automation Solutions.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance