Dépêches

Nomination — 25/10/2019

Capco nomme Jean Meyer en tant que responsable de sa nouvelle offre « Assurance »


(AOF) - Capco renforce son bureau à Paris en créant une nouvelle pratique dédiée au secteur de l’assurance. Jean Meyer vient d’être nommé à sa tête. Jean Meyer bénéficie de plus de 12 ans d’expérience dans le conseil en stratégie, organisation et transformation digitale dédié à l’industrie de l’assurance. Il aura pour mission de développer l’activité de Capco auprès des acteurs du secteur.

Fort de son réseau international et de son expertise à la fois technologique et financière Capco souhaite accompagner l'ensemble des acteurs du secteur – assureurs, réassureurs, groupes de protection sociale, courtiers – dans leurs projets stratégiques à travers un conseil sur-mesure, indépendant des grands fournisseurs de solutions ou de mandats d'audit.

Agé de 36 ans, Jean Meyer est titulaire d'une double formation de Management et d'Ingénieur (Msc in Telecommunications Engineering à la Dublin City University, Ingénieur Telecom SudParis, et MS en Management de Grands Projets à HEC Paris et Supaéro).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance