Dépêches

Nomination — 29/10/2019

BHSI élargit ses activités en France et nomme deux nouveaux directeurs


(AOF) - Comme annoncé en juin dernier, Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) poursuit le développement de ses activités en France en lançant de nouveaux produits dans l’assurance construction et la responsabilité civile (RC). C’est ainsi que la firme de Warren Buffet a nommé Olivier Antiphon au poste de directeur Construction et Anne-Sophie Bonifay en tant que directeur Responsabilité Civile. Ils seront tous deux basés dans le bureau de BHSI de Paris.

Olivier Antiphon compte 30 ans d'expérience dans la souscription d'assurance construction, ainsi que dans l'ingénierie. Il était jusqu'alors directeur Construction et Risques Techniques chez XL Catlin à Paris depuis douze ans.

De son côté, Anne-Sophie Bonifay rejoint BHSI avec 25 années d'expérience dans la souscription Responsabilité Civile aussi bien sur le marché des PME-PMI que des ETI ou encore des grands comptes. Elle occupait jusqu'alors le poste de responsable Middle Market chez XL Catlin (devenu AXA XL).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance