Dépêches

Communication externe — 30/10/2019

Arkéa renouvelle son contrat dans les infrastructures avec Capgemini


(AOF) - Le groupe Arkéa, acteur majeur de la bancassurance en France, a renouvelé sa confiance à Capgemini, leader mondial du conseil et des services informatiques, pour l’industrialisation des opérations d’infrastructure et d’automatisation de ses processus. Le contrat porte sur une durée de cinq ans. Le partenariat opérationnel, conclu entre les deux groupes couvre l'ensemble des technologies des infrastructures, de l'environnement de travail utilisateur à l'exploitation applicative.

Il comprend la supervision, l'exploitation et l'intégration en production des nouveaux services. Il permet aux équipes informatiques du Pôle Innovation et Opérations du groupe Arkéa de libérer du temps pour se consacrer à des projets à plus forte valeur ajoutée, notamment liés à l'innovation.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance