Dépêches

Communication externe — 31/10/2019

Un nouveau courtier grossiste voit le jour


(AOF) - La famille des courtiers grossistes dans le secteur de l’assurance s’agrandit et accueille un nouveau membre : Iki. Avec une dénomination signifiant « nouveau départ » en japonais, la société a pour ambition de devenir la référence de l’assurance de personnes et de protéger chaque individu face aux aléas de la vie. En s’appuyant sur une gamme complète, diversifiée et digitalisée, l’entreprise souhaite à la fois faciliter le quotidien des courtiers et simplifier les démarches de leurs clients.

Dans la phase de son développement, l'entreprise lance sa première offre : une assurance emprunteur adaptée à chaque profil et personnalisable.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance