Dépêches

Stratégie — 31/10/2019

La Caisse d’Epargne consacrera, en 2020, 1 milliard d’euros dans l’ESS


(AOF) - En 2020, la Caisse d’Epargne investira 1 milliard d’euros dans l’Economie sociale et solidaire. Pour Fabrice Gourgeonnet, directeur du Développement Caisse d’Epargne : "L’ESS est une économie d’avenir que nous souhaitons accompagner, car elle participe à l’évolution de la société vers un modèle plus responsable, plus inclusif, plus respectueux de l’environnement et de l’humain. Convaincus de l’importance de proposer à nos clients une expertise adaptée à leurs besoins spécifiques, nous mettons à leur service 150 experts dédiés présents dans tous les territoires".

Convaincue que le développement de l'économie sociale et solidaire passera par une plus grande visibilité de ses acteurs, la Caisse d'Epargne lancera, en novembre, mois de l'ESS, une grande campagne de communication. Le 3 novembre sera diffusé pour la première fois sur les écrans son nouveau film publicitaire TV "On a dit à Loïc" qui encourage chacun à dépasser les stéréotypes et à oser se lancer dans l'entrepreneuriat social.

Des films mettant en lumière des entreprises sociales clientes accompagnées par la Caisse d'Epargne seront également diffusés sur le web et les réseaux sociaux.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance