Dépêches
Lancement de produit — 05/11/2019
Willis Towers Watson lance trois nouvelles polices d’assurance cyber
(AOF) - Willis Towers Watson a lancé trois nouvelles polices d’assurance cyber pour ses clients en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe de l’Ouest. A travers Gras Savoye Willis Towers Watson, trois nouveaux contrats sont disponibles en France afin d'évaluer, protéger et recouvrer toutes les pertes liées suite à un incident cyber.
Ces polices se déclenchent lors d'atteintes à la protection des données, de réclamations réglementaires ou d'interruption d'activité, et offrent une importante protection contre les cyberattaques sur la chaîne d'approvisionnement. Il est important de noter qu'elles offrent également une protection claire et des garanties affirmatives pour limiter les expositions silencieuses.
"Alors que les risques cyber continuent d'évoluer pour les entreprises de toutes tailles et tous secteurs, une solution de transfert des risques claire est primordiale", a déclaré Laure Zicry, Responsable FINEX Cyber, Europe occidentale, Willis Towers Watson. (…) "Nos trois nouveaux produits offrent une solution de transfert de risque permettant aux clients de mieux comprendre la couverture souscrite - grâce à la clarté, à la souplesse, à la pertinence des polices et des solutions adaptées à leurs besoins".