Dépêches

Communication externe — 05/11/2019

Nouveau partenariat pour Groupama au service de l’épargne retraite


(AOF) - Groupama a signé un partenariat avec Paylead, spécialiste de la donnée bancaire afin de permettre à ses sociétaires d’épargner "sans effort" pour leur retraite. L’idée d’épargner pour sa retraite en faisant ses achats peut donc paraître paradoxale, et pourtant, c’est ce que promettent désormais les réseaux du groupe Groupama, à travers cette collaboration, avec le programme "Hug".

Concrètement, chaque fois qu'un épargnant souscrit au programme "Hug", il bénéficie lors de ses achats chez un marchand partenaire du groupe Groupama et de PayLead (On ou Offline), d'un versement équivalent à un pourcentage de la somme dépensée. Ce versement alimente automatiquement un compte épargne, augmentant ainsi la somme placée au fil des mois et des années. Plus le client réalise d'achats, plus il approvisionne son épargne retraite.

Une application mobile est associée au programme, sur laquelle le client sociétaire pourra piloter son épargne, mais aussi avoir accès à la liste des partenaires et être informé des offres de reward proposées par les marchands partenaires.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance