Dépêches

Nomination — 07/11/2019

Fabrice Pomiers prend la direction générale de Digital Insure Services


(AOF) - Fabrice Pomiers devient directeur général de Digital Insure Services, société qui propose des outils et des services de gestion pour compte de tiers aux Assureurs, Mutuelles et Banques, majoritairement en marque blanche, avec un traitement entièrement digital. Sa carrière débute en 1999 en tant qu’auditeur au sein du cabinet Arthur Andersen. En 2002, il rejoint BNP Paribas Cardif où il déploie le dispositif de contrôle interne à l'international. A partir de 2007, il exerce des fonctions de direction générale, en Europe du Sud et Europe Centrale.

De retour en France en 2014, il devient directeur général adjoint d'Icare, dont il pilote le développement international et la transformation digitale.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance